Dans 1 mois je vais acceuillir Poucette

Elvish
Elvish

Bonjour ! Je me presente, Elvish, 27 ans j'habite en appartement. J'ai décidé d'adopter une petite chatte que je vais appeler Poucette. Elle est née le 7 mai dernier et je l'aurais le 18/07. Elle est croisée, sa mere est 100 % persan et son père 1/2 persan et 1/2 maine coon. Voici sa photo, elle à donc 1 mois dessu. J'avoue que j'ai du mal à percevoir les traits de ces races. Et vous ? Enfin je la trouve adorable.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Elvish
Elvish

Elle est très belle, je ne vois pas non plus le mélange des deux races, peut-être dans les semaines à venir elle aura plus de ressemblance . Et bienvenue sur wamiz :) .

J'ai hâte de voir ça ! Elle a un petit nez et des grands yeux toute choute ! Son frere à une bouille ronde et un petit bedon 😍

Elvish
Elvish

Elle n’est pas franchement typée main ou persan (j'espère que vous la payez pas trop cher ^^) mais mimi !

Merci ! Oui.. J'espère qu'elle aura des poils longs tout de même. 260 euros c'est un peu cher oui pour un chat dit de gouttière enfin bon je me dis qu'il y a vaccin, puce, vermifuge et nourriture litière, ce prix comprend ma participation pour la sterilisation de la mère de Poucette.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle n’est pas franchement typée main ou persan (j'espère que vous la payez pas trop cher ^^) mais mimi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle, je ne vois pas non plus le mélange des deux races, peut-être dans les semaines à venir elle aura plus de ressemblance .

Et bienvenue sur wamiz :) .

Elvish
Elvish

Euh erreur, précisément née le 7/05 et je la récupère le 18/07. J'ai tenté de l'avoir plus tard mais la dame à refusé... Donc 11,5 semaines.

Soadly
Soadly

9 semaines??? Ceci n'est pas insuffisant? 2 mois pour le sevrage alimentaire et 1 un mois de plus pour le sevrage pour le comportement, non?

Elvish
Elvish

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?