Dans 1 mois je vais acceuillir Poucette

Elvish

Bonjour ! Je me presente, Elvish, 27 ans j'habite en appartement. J'ai décidé d'adopter une petite chatte que je vais appeler Poucette. Elle est née le 7 mai dernier et je l'aurais le 18/07. Elle est croisée, sa mere est 100 % persan et son père 1/2 persan et 1/2 maine coon. Voici sa photo, elle à donc 1 mois dessu. J'avoue que j'ai du mal à percevoir les traits de ces races. Et vous ? Enfin je la trouve adorable.

7 réponses
Elvish

Soadly

9 semaines??? Ceci n'est pas insuffisant? 2 mois pour le sevrage alimentaire et 1 un mois de plus pour le sevrage pour le comportement, non?

Elvish

Euh erreur, précisément née le 7/05 et je la récupère le 18/07. J'ai tenté de l'avoir plus tard mais la dame à refusé... Donc 11,5 semaines.

Utilisateur anonyme

Elle est très belle, je ne vois pas non plus le mélange des deux races, peut-être dans les semaines à venir elle aura plus de ressemblance .

Et bienvenue sur wamiz :) .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle n’est pas franchement typée main ou persan (j'espère que vous la payez pas trop cher ^^) mais mimi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Elvish

Elle n’est pas franchement typée main ou persan (j'espère que vous la payez pas trop cher ^^) mais mimi !

Merci ! Oui.. J'espère qu'elle aura des poils longs tout de même. 260 euros c'est un peu cher oui pour un chat dit de gouttière enfin bon je me dis qu'il y a vaccin, puce, vermifuge et nourriture litière, ce prix comprend ma participation pour la sterilisation de la mère de Poucette.

Elvish

Elle est très belle, je ne vois pas non plus le mélange des deux races, peut-être dans les semaines à venir elle aura plus de ressemblance . Et bienvenue sur wamiz :) .

J'ai hâte de voir ça ! Elle a un petit nez et des grands yeux toute choute ! Son frere à une bouille ronde et un petit bedon 😍