croquette

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un si connait,j'aimerais comprendre pourquoi il es preferable de prendre des croquettes de chez le veterinaire plutot qu'en jardinerie ou les croquettes sont quand meme de meilleurs qualité qu'en hypermarché. Oui parsque mon veto ma dis qu'avec les siennes,mes chats ne risquaient pas d'avoir de calcul.Les croquettes d'hypermarché je peut comprendre mais celle des jardinerie? comme les royal canin,pro plan.sont t'elle vraiment mauvaise?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi perso, c'est ni véto (qui coûtent bien trop chères) et ne veut pas forcément dire meilleures !! Ni jardinerie ou supermarché !!

Utilisateur anonyme

Royal canin a 3 gammes : celles de jardinnerie, moyenne celles des éleveurs et la gamme au dessus celles de chez le véto -

Je les prends chez le véto je suis revenue à la gamme SPECIFIC, je ne sais pas si réellement l'alimentation joue un rôle important j'ai eu des chats âgés, des prises de sang positifs, pas d'urée etc ........... Parfois je me dis c'est tout de même cher, mais aux résultats des prises de sang je me pose la question c'est tout de même mieux que de dépenser en véto -