crise épilèptique ma minette reste en observation

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous je suis désemparé et Choquet a 18h00 ma persan a fait une crise elle tremblé à perdu l'orientation c est rédie et bouger dans tous les s'anse elle baver!!! horrible

j'ai eu très peur et je suis inconsolable je suis Choquet bref urgence vétérinaire il l on garder en observation il on fait une prise de sang .

résulta bon ouf !!! niveaux cardiaque bon aussi . demain il vont men dire plus je suis triste et bouleverser en même temps

désolé des phots d'orthographe j écrie comme sa

ps vite demain pour avoir des nouvelles je ne vais pas dormir je me suis fait une boule d'angoisse.

je l aime tellement ma minette

8 réponses
Cocacola

Courage ! Et fais confiance aux vétos, ils sauront te rassurer.

Utilisateur anonyme

merci a vous

les nouvelle je doit venir la chercher se matin les prises de sang tous et ok il pense a une intoxication quand elle et arrivée elle avez plein de puce.

j'ai donc traiter la minette donc un cacher confortise don c sa ok par conte j'ai aussi traiter l habitation avec un spray antipuce de vibrac et il pense que sa viens de sa

il mon dit que si elle fait d'autre crise plus tar et bien on ferra d autre examin et écographie voila heureuse de la récupère merci

Utilisateur anonyme

bjr j'espère que votre chat va mieux il est trop chou

Utilisateur anonyme

bonjour merci oui sa va mieux mais je remarque quel fait des petit tremblement bon a surveiller mes elle et avec nous et sa fait du bien je ne veut pas la perdre

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta minette.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi aussi mon Chat persan de 9 ans fait des crises d'epilepsie presque tout les 3 mois. Parcontre il n'etait pas obligé de l'amener chez le vétérinaire (Je suis assistante vétérinaire). Il faut l'amener chez le vétérinaire que si elle en fait une toute les semaines ! Et surtout quand elle en fait une crise, il faut la laisser dans le noir et ne pas la toucher ! Attendre qu'elle se calme !

Utilisateur anonyme

bonjour et merci

je vous donne des nouvelles de Heidi elle ma fait une autre crise hier donc lundi j'ai rdv vétérinaire pour d'autre petit éxamin elle me fait des crise au moi 1 fois par semaine sa ne dur pas sa ^passe vite on verra lundi

Utilisateur anonyme

re bonsoir visite veto fait son état général et bon

elle ma dit on peux faire un scanner mais on va attendre elle vues luit faire avent d'autre examin mais elle et sur que c est des crise essentiel

on lui donne pas de traitement pour le moment quart c est lourd et elle ma dit que il Ya des chats qui fon par période que sa pues varier donc pour le moment on fait étape par étape voili