Couleur des yeux persan

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens de réserver un petit chaton persan qui a tout juste 2 mois mais ne partira qu'à 3 pour assurer un bon sevrage.

Il est de couleur silver je crois (je ne m'y connais pas beaucoup en couleur de robe de chat) et a pour l'instant les yeux marrons.

Je sais que la couleur des yeux des chatons change quand ils sont jeunes, mais j'aimerai connaître vos hypothèses quant à leur couleur définitive.

Ses yeux vont ils rester marrons ? Vont ils changer comme l'un des parents ? Je vous met les photos des parents et de mon petit chaton dans le message suivant.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

PS: quelles sont les noms des robes des chats ? Merci

1 réponse