Conservation !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je donne du pate Feringa 96 % de viande à ma chatte, je voulais savoir combien de temps se conserve ce pate au frigo après ouverture ? Merci beaucoup, bonne soirée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

24 a 48 heures max, je te conseille de passer la pâtée dans un pot en verre ( pas la laisser dans la boite metal) si tu veux le garder dans le frigo . Si tu en as de trop pour 24/48 heures tu peux en congeler une partie dans ton freezer.

Et voilà ... 👍

Cordialement