Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils.....Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je voudrai des conseils pour toiletter mon persan!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
C'est simple : vous vous munissez d'un peigne pour félin, d'une brosse, d'une paire de ciseaux éventuellement, et vous peignez et brosser tous les jour, sinon gare aux noeux ! Si votre persan est jeune, pas trop de problème, ce sera un jeu et une occasion de caresses et de friandises. Si votre persan est un peu âgé et pas habitué, ce sera plus difficile mais avec de la patience vous devriez y arriver. Je ne vois pas quoi dire de plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour j'ai trois persans à la maisons, pour commencer il faut peigner et brosser ton chat, luit nettoyer les yeux tous les jours les persans on des larmes
je te conseille de laver ton persan tous les 3 a 4 semaines pour que le poils soi plus vaporeux et sa évite les nœud il te faudra un dégraissant un shampoings plus un shampoing volume.et un peu de talc à la fin quand ton chat et sécher au sèche cheveu ou pulseur .
toujours brosser avent de la laver sinon des nœud peu se former.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
toujours brosser e rebrousse poile avec un cadre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je brosse mon persan tous les matins ,d'abord avec une étrille et ensuite un peigne a larges dents et un autre a dents plus serrées,et je le brosse avec une brosse douce pour lustrer son poil,je lui nettoie les yeux aussi tous les matins et les oreilles une fois par semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à tous!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)