Conseils.....

Utilisateur anonyme

Je voudrai des conseils pour toiletter mon persan!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est simple : vous vous munissez d'un peigne pour félin, d'une brosse, d'une paire de ciseaux éventuellement, et vous peignez et brosser tous les jour, sinon gare aux noeux ! Si votre persan est jeune, pas trop de problème, ce sera un jeu et une occasion de caresses et de friandises. Si votre persan est un peu âgé et pas habitué, ce sera plus difficile mais avec de la patience vous devriez y arriver. Je ne vois pas quoi dire de plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai trois persans à la maisons, pour commencer il faut peigner et brosser ton chat, luit nettoyer les yeux tous les jours les persans on des larmes

je te conseille de laver ton persan tous les 3 a 4 semaines pour que le poils soi plus vaporeux et sa évite les nœud il te faudra un dégraissant un shampoings plus un shampoing volume.et un peu de talc à la fin quand ton chat et sécher au sèche cheveu ou pulseur .

toujours brosser avent de la laver sinon des nœud peu se former.

Utilisateur anonyme

toujours brosser e rebrousse poile avec un cadre

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je brosse mon persan tous les matins ,d'abord avec une étrille et ensuite un peigne a larges dents et un autre a dents plus serrées,et je le brosse avec une brosse douce pour lustrer son poil,je lui nettoie les yeux aussi tous les matins et les oreilles une fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Merci à tous!