Conseil pâtée sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous ai déjà demandé quelques avis concernant l'alimentation de mon chat. J'ai choisi les croquettes, mais j'aimerai maintenant quelques avis sur les marques de pâtée que vous trouvez les meilleures.

Si vous avez quelques marques à me conseiller je suis preneuse !

Sachant que je suis sur du Nutrivet Fish pour les croquettes, et que ses anciennes pâtées que je suis en train de terminer sont des Gourmet.

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop pour les Almo nature... Tu as essayé la Terra Faelis ?

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas essayé je vais voir ça

Utilisateur anonyme

donnez donc de la viande à des carnivores et non pas des merdes industrielles dégueulasse fabriquées avec les pires déchets des abattoirs....

pas étonnant que vous ayez tous des pbs d'alimentations avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Odelie, ouvre un post si tu veux débattre de ça mais ne viens pas sur chaque post qui parle de l'alimentation juste pour ça...

Utilisateur anonyme

Odelie si tu souhaite donner ton avis sur l'alimentation des nos chats, assure toi déjà se quitter tes airs hautains. Certes je suis venue demander les avis de chacun, mais pas la peine se donner des airs supérieurs, merci. Sachant que toutes les autres savent très bien le faire, et d.ailleurs je les en remercie ! On reste dans la bonne humeur :)

Nataly8383

bonsoir

que pensez vous de schmusy nature pur poisson?

Utilisateur anonyme

Jamais essayé désolé

Utilisateur anonyme

et puis donner de la viande au chat c'est pas facile enfin les miens ne veulent pas en manger du tout

Nataly8383

Moi ils mangent de la patée.. mais je pensais à changer un peu j'ai l'impression qu'ils se lassent