Conseil pâtée sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous ai déjà demandé quelques avis concernant l'alimentation de mon chat. J'ai choisi les croquettes, mais j'aimerai maintenant quelques avis sur les marques de pâtée que vous trouvez les meilleures.

Si vous avez quelques marques à me conseiller je suis preneuse !

Sachant que je suis sur du Nutrivet Fish pour les croquettes, et que ses anciennes pâtées que je suis en train de terminer sont des Gourmet.

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour la pâtée, vous en avais pas mal de bonnes, pour ma part je trouve que les Feringa sont juste au top pour mes minettes, sinon vous avez la terra faelis aussi mais celle ci à une odeur très particulière et mes minettes ne l'aime pas. Il y a aussi Almo Nature ou sinon la Animonda Carny :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis au Feringa egalement, j'ai testé les carni qui sont le meilleur rapport qualité prix pour mois, mais mes chats n'appreciaient pas specialement. Y'a aussi les Schmusy aux sardine que je donne de temps en temps pour varier, ce sont de vrais morceaux de sardines dedans et pas des petits morceaux ! Genre des morceaux de 1/3 de sardine.

Utilisateur anonyme

La composition de certaines pâtée me surprennent, c'est écrit "foie, reins, poumons, coeur, ..."

Est-ce vraiment qualitatif ces parties de viande ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est de la viande. Le coeur nous même le mangeons sur certaine espèce (enfin... pour ma part non XD)

Le foie idem, quant au poumon il me semble aussi que cela se mange en tant qu'humain, donc voilà.

Personnellement, j'ai moi même goûté un bout de pâtée de mes minettes (Feringa) hé bien ça à goût de viande tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Je suis tenté par les Granatapet elles m'ont l'air pas mal :)

Canard, volaille :

canard et volaille (72 % composés de : 36 % de viande de canard, 36 % de viande de volaille), jus de viande, 1 % de graines de grenade, 1 % d'huile de saumon, minéraux (carbonate de calcium).

Elles ont plus ou moins la même composition selon les goûts.

Elles ont l'air pas mal non ?

Utilisateur anonyme

Les Granatapet sont bien niveau composition, par contre les Feringa par exemple sont mieux, il y a moins de cendre, un peu plus d'humidité et plus de viande, 95% dans la Feringa. Après je ne saurais pas tout calculé, Sevv sait bien mieux le faire que moi, mais point de vu compo je dirais quand même que la Feringa est mieux. Cela dis, la Granatapet aussi, pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Bon après avoir essayer tous les moyens mon chat ne veux pas manger ni les feringa ni les granatapet

Utilisateur anonyme

Oui je comprend ton désespoir, moi pour mes minettes j'ai du tester 3 ou 4 pâtée différente et toutes les gammes de la Feringa puisqu'elles n'aiment que les Dinde/Lapin.

Utilisateur anonyme

J'ai commandé les almo nature mais je me demande si elles lui apporterons assez d'humidité étant donné qu'elles sont plutôt sous forme de morceaux de viande que de mousseline ou terrine ?

Et j'espère ne pas me tromper que la qualité au produit même si j'aurais préfère qu'il ai les feringa