comprendre l attitude de ma tite golden

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je me pose quelques questions cela fait un peu plus d une semaine que j ai adopté une tite persane que j ai appelé letchis. Elle ne fait que se cacher des qu elle me voit et lorsque j essaye de la caresser ou de la prendre elle se recroqueville tellement que je sens son stress.. de ce fait je n insiste pas. Je la laisse faire. Je sais que l'adaptation peut prendre du temps mais est ce normal que ça prenne autant de temps ?

En vous remerciant pour vos réponses

herenui

3 réponses
Cocolenny

Bonsoir.

Mon chaton lui aussi se caché et ne m'approche pas. Il se mettait souvent dans un placard je l'ai donc laissé faire mais de temps en temps je lui amener une friandise c'est comme ça que j'ai installé une relation de confiance et en lui parlant le plus possible . Au bout d'une semaine à peu près nous étions très complice.

Il faut bcp de patience avec ces petits bouts..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse je vais essayer de faire ça! !!

Bonne journée

Cocolenny

Tenez moi au courant.

De rien bonne journée