comprendre l attitude de ma tite golden

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir

Je me pose quelques questions cela fait un peu plus d une semaine que j ai adopté une tite persane que j ai appelé letchis. Elle ne fait que se cacher des qu elle me voit et lorsque j essaye de la caresser ou de la prendre elle se recroqueville tellement que je sens son stress.. de ce fait je n insiste pas. Je la laisse faire. Je sais que l'adaptation peut prendre du temps mais est ce normal que ça prenne autant de temps ?

En vous remerciant pour vos réponses

herenui

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Merci de votre réponse je vais essayer de faire ça! !!

    Bonne journée

    Cocolenny
    Signaler

    Bonsoir.

    Mon chaton lui aussi se caché et ne m'approche pas. Il se mettait souvent dans un placard je l'ai donc laissé faire mais de temps en temps je lui amener une friandise c'est comme ça que j'ai installé une relation de confiance et en lui parlant le plus possible . Au bout d'une semaine à peu près nous étions très complice.

    Il faut bcp de patience avec ces petits bouts..

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !