comportement de mon chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour j'ai un chat d'un an et qui est stérilisé et il n'arrête pas de me griffer et sauter à mes pieds de quoi cela provient t--il ? pouvez vous m'aider en vous remerciant d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Mon chat aussi me fait ça. C'est normal, je pense qu'il veut juste jouer ou attaquer quelques choses. Le mieux c'est soit de prendre du temps pour lui et jouer, soit de lui lancer une balle ou autre quand tu n'en n'as pas le temps ;) Enfin c'est ce que je pense, avec mon chat ça marche plutôt bien !

?
    Signaler

Il s'amuse... Essaye de lui lancer un jouet quand il se jette à tes pieds!

?
    Signaler

Je pense aussi qu'il joue. Mon chat mâle me faisait ça aussi avant mais depuis que j'ai adopté une petite femelle il joue beaucoup avec elle et du coup il ne me saute plus dessus pour "m'attaquer".

(je précise qu'ils sont aussi tout les deux castré/stérilisé)

?
    Signaler

Peut être qu il a besoin de sortir plus de s amuser et de se depenser le mien fesait ça mais il à 6mois , depuis que je lui laisse plus de liberté il c'est calmé. ;)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !