Comment va devenir mon chaton type persan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J hésite entre 2 chatons vanille et biscuit (voir mes photos). Physiquement je préfère Vanille car moins typé persan mais je préfère biscuit pour son caractère (je l au vu qu une fois mais il semble plus social, moins craintif, moins râleur que biscuit). Mais biscuit va plus ressembler à sa maman Mimi m a dit la propriétaire. Et je n aime pas trop sa tête (regard dur). Pensez vous que le caractère du chaton peut évoluer ? Pensez vous que biscuit va vraiment ressembler à Mimi ? Sa Mere.

Merci

Chloe p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Jizzara
Jizzara

J'ai personnellement 2 chatons persans (frère et soeur ) de ^presque 4 mois et c'est exactement la même chose, l'une est plus jolie et l'autre ( beaucoup ) plus sociable. Je les ai eu à 2 mois et demi et maintenant qu'il vont avoir 4 mois, le changement physique est assez fulgurant, donc oui physiquement un persan change ( et assez vite en plus de ça ) donc je te conseille de ne pas te fier entièrement à la bouille du chaton. Même la couleur du pelage peut changer légèrement : par exemple, ma femelle smoke est devenue écaille-de-tortue à la suite d'apparition de tâches marron sur son pelage gris. Mais si tu hésites entre la beauté et la sociabilité, prend peut-être les deux ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Lhubac85, nous ne sommes pas devin.

Chère Sevv, c'est beau ce que vous écrivez. Belle année !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout évolue... Le feeling de l'instant est important ; peut-être poserez-vous le choix sur votre intuition, la petite voix intérieure qui sommeille en chacun... Bonnes fêtes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le caractère d'un chat ne se predt pas, il dépend aussi en parti de son éducation. Après comme pour les humains, chacun son caractère.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?