Comment va devenir mon chaton type persan ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J hésite entre 2 chatons vanille et biscuit (voir mes photos). Physiquement je préfère Vanille car moins typé persan mais je préfère biscuit pour son caractère (je l au vu qu une fois mais il semble plus social, moins craintif, moins râleur que biscuit). Mais biscuit va plus ressembler à sa maman Mimi m a dit la propriétaire. Et je n aime pas trop sa tête (regard dur). Pensez vous que le caractère du chaton peut évoluer ? Pensez vous que biscuit va vraiment ressembler à Mimi ? Sa Mere.

Merci

Chloe p

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le caractère d'un chat ne se predt pas, il dépend aussi en parti de son éducation. Après comme pour les humains, chacun son caractère.

Utilisateur anonyme

Tout évolue... Le feeling de l'instant est important ; peut-être poserez-vous le choix sur votre intuition, la petite voix intérieure qui sommeille en chacun... Bonnes fêtes !

Utilisateur anonyme

Désolé Lhubac85, nous ne sommes pas devin.

Chère Sevv, c'est beau ce que vous écrivez. Belle année !

Jizzara

J'ai personnellement 2 chatons persans (frère et soeur ) de ^presque 4 mois et c'est exactement la même chose, l'une est plus jolie et l'autre ( beaucoup ) plus sociable. Je les ai eu à 2 mois et demi et maintenant qu'il vont avoir 4 mois, le changement physique est assez fulgurant, donc oui physiquement un persan change ( et assez vite en plus de ça ) donc je te conseille de ne pas te fier entièrement à la bouille du chaton. Même la couleur du pelage peut changer légèrement : par exemple, ma femelle smoke est devenue écaille-de-tortue à la suite d'apparition de tâches marron sur son pelage gris. Mais si tu hésites entre la beauté et la sociabilité, prend peut-être les deux ? ^^