comment poursuivre un loof

Utilisateur anonyme

bonjour ....tte nouvelle sur wamiz ....et j ai une petite question concernant ma belle Gaia ..

voila gaia est un persan de robe golden shaded shell et elle est loof . je souhaiterais faire des petits avec Mr chat loof lui aussi mais je ne sais pas quelle robe doit avoir Mr chat pour que les chatons soient loof eux aussi .

et surtout comment faire pour declarer les petits et surtout a qui ....

merci pour vos reponses

a bientot

seve

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Pour être sur de ne pas faire d'oubli , mieux vaut vous tourner vers un éleveur qui aura un mâle LOOF et confirmé et saura vous guider dans l'administratif et dans les démarches vétérinaires

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse

Alors j'ai trouvé difficilement Mr chat chez un particulier et non chez un éleveur ,

En fait gaïa a 4 ans et tte petite 1kg900

Je dois faire attention au poids de Mr chat pour ne pas mettre en danger la future gestation de minette :-)

Mais vers qui je dois me tourner

Pour savoir quelle robe doit avoir Mr chat et papiers pour les futurs petits

Utilisateur anonyme

Coucou tu devrais le faire chez un pro ou demander des conseils...

Les particulier n'y connaisse rien en reproduction et gestation ...

Utilisateur anonyme

Hummmm oui je crois que je vais suivre vos conseils et tel à la chatterie ou j ai eu gaïa

Plus judicieux !!!!! Merciiiiiiii

Utilisateur anonyme

Bah c'est plus sur mais pourquoi tu veux des chatons?

Tu es sur que tout les chatons seront identifié vacciné ? etc etc ?

Les futurs maître ?

Laisse les pro faire.. Enfin si les particuliers se mettent à faire reproduire leur animaux ( ce qui est déjà le cas.. ) ...

Surpopulation ..

Comme si tu disais à un particulier qu a une vache de faire un veau .. Alors que ce n'est pas du tout son domaine car elle est particulier..

Pro avec les PRO ... Et que les particuliers reste à leur places :/

Utilisateur anonyme

Perso j'ai rien contre la reproduction de particulier à partir du moment où les chats et portées sont LOOF, que tous les échos, suivis vétos, vaccins, puces et vermifuges soient fait. La surpopulation féline est surtout causée en masse par la prolifération des chats de gouttière , enfin ce n'est que mon avis^^