Comment gérer la nourriture entre nouveaux chats et chats adulte?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté il y a 2 mois 2 chatons persans qui mangent des croquettes pour chatons donc à volonté pour des bébé! Le problème c'est que j'ai déjà un chat de 8 ans qui mange a volonté aussi mais du light ( un peu grosse la demoiselle) mais voila elle va piocher dans les croquettes des petits et les petits dans les croquettes de ma mémère! Je ne sais pas comment faire....

2 réponses
Pointcorgi

Bonjour

J'avais eu le même problème entre des chartes adultes et des petits il y a quelques mois. Les bébés semblaient préférer le goût des croquettes adultes et les grandes celles pour chatons (sans pour autant de tester les leur, quand ils n'ont pas le choix, ils en redemandent !). Je n'ai trouvé comme solutions que de les faire manger séparément ou de leur indiquer la bonne gamelle puis les surveiller 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse c'est ce que je fais déjà mais pas facile lorsqu'on travail! J'ai acheté pour mes loulous un nouveau très appréciée (marre des griffes sur le papier )