Comment faire grossir mon chat de 1,9 kilos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un persan chinchilla silver de 4 ans qui ne pèse que 1,9 kilos, quand je le touche je sens ces os et j'ai peur de le "casser", pouvez vous me dire comment la faire grossir?

Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Première chose, avez-vous été voir le vétérinaire pour un bilan ? Voir s'il n'aurait pas des soucis de santé qui pourraient expliquer son poids.

Ensuite, quelles croquettes lui donnez-vous ? Mange-t-il aussi de la pâté ? Si oui, laquelle ?