Comment confirmer le loof

Ramariaq

Bonsoir 😁

Je viens de m’inscrire sur le site,

Je souhaiterais faire confirmer ma petite persane, je me suis renseigné sur le site mais je comprends pas trop, il y a des séances spéciales pour les confirmations, mais c’est aussi possible pendant certaines expositions. Doit-on s’inscrire quelque part ?

Également le pédigrée est au nom de l’éleveuse, j’ai seulement l’icad a mon nom, dois-je d’abord faire mettre mon nom sur le pédigrée ?

Je vous remercie 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats qui ont un pedigree n'ont pas besoin de confirmation comme les chiens. Seuls ceux qui n'ont pas de pedigree peuvent l'envisager mais après maintes et maintes expos, être passé par des juges et à la condition que ce soit vraiment un chat magnifique au plus près du standard de la race. C'est donc très loin d'être gagné d'avance, sinon ce serait trop facile ...

Pour votre petite, le pedigree même au nom de l'éleveuse suffit, en fait ce pedigree est celui de votre persane mais c'est l'éleveuse qui en avait fait la demande donc c'est normal qu'il soit à son nom. Dès l'instant que le chat est à votre nom il n'y a aucun souci.

Kalou124

Comme le dit Ulalie si vous avez le pedigree, il n'y a pas de confirmation à faire.Pour mes persans l'éleveuse m'a remis les pedigrees .

Ramariaq

Bonjour,

Ah très bien super, je ne savais pas

Je vous remercie pour vos réponses