collier antiparasitaire SERESTO

Nad76

bonjour ,

voilà je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez du collier anti-parasitaire chat :

SERESTO , car je viens de le commander .

j'en suis super contente pour mon york , j'espere la meme chose pour chat .

6 réponses
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Moi je déconseille les colliers anti-parasitaire.

Parce que j'ai toujours peur que le chat essaye d'enlèver le collier est se coince.

Moi je vous conseille de prendre une pipette anti-parasitaire.

Cordialement, Expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Moi je déconseille les colliers anti-parasitaire.

Parce que j'ai toujours peur que le chat essaye d'enlèver le collier est se coince.

Moi je vous conseille de prendre une pipette anti-parasitaire.

Cordialement, Expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Nad76

et bien, je fait tout à l'envers lol , vue le prix de ce collier je vais lui mettre et voir mais je ne crains pas quoi que soit maya ne bouge pas beaucoup , une chatte trèèèèssssss calme .

Blue_Cat

Bonjour,

Les pipettes d'anti-parasites à mettre entre les omoplates sont plus efficaces et moins contraignantes qu'un collier.

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Si votre chat sort, il vaut mieux une pipette. Un chat même si il ne bouge pas beaucoup peut rester coincé à une branche qui l’agrippe par le collier.

Je ne suis pas sûr qu’il existe des modèles dit « anti-étranglement » qui se declipsent dès que le chat tire.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Nad76

rassurez vous je suis au 7 eme étage donc non elle ne sort pas .

je vais bien la surveiller de plus elle a l'habitude des colliers antiparasitaire elle en avait un quand je l'ais adoptée .