Cohabitation entre chat chaton.

Elodie076

Bonjour a tous!!!

Je voudrait que mon char Boule de neige cohabite avec mon nouveau chaton Hermine,car a chaque fois quand elle passe mon chat feule,il ne la tape pas,mais je voudrait qu'il joue ensemble,en plus ma chatte essaye souvent de jouer avec lui!!

Vous pouvez me donner des conseils!!!

15 réponses
Marie Do

Bonjour,

Bali a 6 ans et depuis Décembre dernier, Neige est arrivée à la maison et du haut de ses 2 mois elle s'est installée à la maison à sa manière, je ne les ai jamais séparées, elles se sont habituées à la présence de l'autre progressivement à leur rythme, il ne faut rien brusquer, Bali souffle encore de temps en temps mais maintenant il leur arrive de partager de grands moments de tendresse. Il faut de la patience avec les chats. Elles partagent leur gamelles, leurs litières, elles jouent ensemble, c'est un vrai plaisir. Le hic c'est que la petite Neige est un peu dominante et elle pique la place de Bali quand celle-ci dort tranquillement, Bali s'en va en râlant mais trouve une place plus tranquille et tout rentre dans l'ordre !

Ne t'inquiète pas, laisse tes deux chats s'apprivoiser, ça prendra peut-être du temps, mais ça viendra, interviens le moins possible sauf quand ils risquent de se blesser en se battant !

Patience...

Elodie076

Sa y est,il joue tout le temps,Boule de neige la surveille,c'est trop mimi!!!

Utilisateur anonyme

Dellys : Mon chat n'est pas timbré comme tu dis --' Sinon oui, c'est ce que je voulais diire, il ne l'a pas tout a fait accepté, mais c'est déjà mieux :) C'est surtout Bounty qui embète Biboune (qui à 15 ans) ! Sinon ça se passe bien :) Et tant mieux Elodie :D

Utilisateur anonyme

youpi

Utilisateur anonyme

!!!