Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
OK, tiens-nous au courant, merci !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Ben, si ta chatte souffre au niveau de l'injection... ce qui peut expliquer sa boiterie, elle va avoir tendance à se replier sur elle-même, éviter de bouger... donc, oui, un chat qui souffre peut avoir cette attitude. Perso, je retournerais voir le véto... c'est peut-être accidentel, surtout que ta chatte était remuante au moment de l'injection !!!
Bonne journée !
Signaler
Pas grand chose, le mal étant fait... mais le véto pourra soulager ta chatte et surtout surveiller !
Lors d'une injection, il y a des repères à respecter que ce soit chez l'humain ou l'animal !
Une injection où le nerf est touché, peut provoquer des lésions nerveuses qui peuvent disparaître spontanément ou durer plusieurs jours, plusieurs semaines... et même plus... tout dépend de la gravité de la lésion faite par l’aiguille.
Signaler
Ben, je suis infirmière de formation, et faire une injection n'est jamais un acte anodin, que ce soit chez l'humain ou l'animal... il peut y avoir des accidents : piqûre mal faite (toucher un nerf...), mauvaise désinfection (abcès), allergie au produit... Et puis, en principe, il faut masser à l'endroit de la piqûre, chose parfois négligée...
Ce genre de réaction fait partie du suivi véto !
Signaler
Bonjour,
En effet, ramène-la chez le véto... pour un suivi suite à cette injection qui a peut-être eu un souci, ça arrive !!!
Tiens-nous au courant, merci !