CHERCHE saillie persan morbihan

Lea_lpdr

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs mois un mâle persan pour fonder une famille avec ma femelle exotic shortair dans le Morbihan !

Merci de votre réponse 👍

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Vous lui avais fait les tests de dépistage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lea_lpdr

Bonjour, Vous lui avais fait les tests de dépistage ?

C’est prévu !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Commencez par là en attendant de trouver un prétendant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si c'est prévu, faites les tests avant de publier votre annonce en mentionnant bien si elle est Loof ou pas et en mettant une photo de la belle. De même demandez un mâle testé FIV/FELV et PKD si vous ne voulez pas faire naître des chatons porteurs de cette maladie.

Votre demande est bien trop succincte pour y avoir une réponse. Il faut bien tout spécifier si vous voulez avoir une chance d'avoir un prétendant et sans photo ça va être encore plus difficile.

Les éleveurs ont déjà du mal à placer leurs chatons, les persans et exotics ne sont plus à la "mode", je connais plein d'éleveurs qui ont arrêté l'élevage, donc autant que vous sachiez que vous allez avoir beaucoup de mal à trouver des acquéreurs pour les chatons, d'autant s'ils ne sont pas Loof.

Lea_lpdr

Si c'est prévu, faites les tests avant de publier votre annonce en mentionnant bien si elle est Loof ou pas et en mettant une photo de la belle. De même demandez un mâle testé FIV/FELV et PKD si vous ne voulez pas faire naître des chatons porteurs de cette maladie. Votre demande est bien trop succincte pour y avoir une réponse. Il faut bien tout spécifier si vous voulez avoir une chance d'avoir un prétendant et sans photo ça va être encore plus difficile. Les éleveurs ont déjà du mal à placer leurs chatons, les persans et exotics ne sont plus à la "mode", je connais plein d'éleveurs qui ont arrêté l'élevage, donc autant que vous sachiez que vous allez avoir beaucoup de mal à trouver des acquéreurs pour les chatons, d'autant s'ils ne sont pas Loof.

D’accord merci pour vos conseils. Nous avons l’intention, si cela se fait, de garder un chaton et de donner les autres, à des gens que nous connaissons évidemment.