Merci les filles, vraiment. Je vais cauchemarder pendant 1 mois. J'entends bien que toute bête à son utilité (sauf le renard sur la tête de Trump, on voit très bien que c'est un renard hein... ) mais pitié, pas de Coralies dans mon appartement en pleine ville !! Je pshitte du tue-Coralie en préventif tous les mois dans tous les coins. Deux choses me terrorisent dans la vie : les Coralies et le dentiste. Si on pouvait m'épargner les premières, je m'engage à faire un gros bec sur la bouche (ou ce qu'il en reste) à Sergio le pourrissant.
Serge est partit se faire poser des bridges pour toi ... La technique que j'ai trouvé pour les repousser sans les tuer , c'est un mélange de vinaigre, d'eau et d'huiles essentielles. Innofensif, ça sent bon, c'est anti tiques et puces. Sinon, les feuilles de plants de tomates , jamais testé il paraît qu'elles n'aiment pas .
Mais la bombes chimiques , jamais employées dans ma maison, c'est hyper nocif pour toi , les chats et le fufu , faut trouver plus naturel ! Et puis c'est si cruel envers ces pauvres Coralie..
@CentPedigree ça ne m'étonne même pas , chez moi, maison en pierre sous ardoise , elles adorent . Elles tissent des toiles entres les objets , j'aspire celles-ci mais laissent les toiles où elles vivent . Encore un accord tacites entre elles et moi lol