Non mais imaginez un peu la peur de Coralie par rapport à la vôtre !
Voir un géant "immonde" avec 4 grandes pattes immenses qui s'agitent dans tous les sens et imaginez-vous par rapport à une Coralie qui fait 100 fois votre taille et je suis sûrement bien en dessous de la vérité, c'est comme si Godzilla débarquait chez vous pour essayer de vous capturer et de vous écraser contre un mur.
Ma Coralie n'était pas une méchante grosse fille, elle ne sortait que le soir quand nous regardions la télé et sûrement la nuit, elle nous regardait avec ses gros yeux et ses longs cils à la Betty Boop, un vrai sex-appeal elle avait cette nana, enfin je suppose que c'était une nana, sinon toutes mes excuses à retardement auprès d'elle.
Elle a disparu le jour où nous avons fait repeindre le séjour, elle nous a beaucoup manqué, la preuve j'y pense encore très souvent, jamais je n'ai retrouvé une aussi belle Coralie 🤧
Ce matin Hector est sorti se balader, il avait trop chaud dans le midi on ne le voyait quasiment pas, mais là ça y est il est revenu chez lui, a retrouvé ses potes et c'est la fiesta !