Chatterie du Lous Coudeyre

Moune1968

Pas du tout satisfait de cet élevage. Une usine à chatons. 13 femelles, 3 pauvres mâles enfermés dans des cages. Le chaton que nous avons achété 900 euros, n'avait eu que son primo-vaccin (rappel à nos frais). Tous les chatons et toutes les femelles vivent dans la même pièce, on shoote dans les chatons sortis de nulle part. Notre chaton est arrivé à la maison avec un herpès viral, une giardiose. Beaucoup de frais à notre charge. L'éleveur n'a pas voulu faire de geste commercial alors que ces deux maladies viennent de son élevage. A ce jour, notre chaton n'est toujours pas propre. Conclusion : beaucoup de frais et toute l'éducation à refaire. Fuyez cet élevage.

39 réponses
Helixanne

Bonjour,

Ulalie il s'appel comment ton escargot ??? j'adore l'idée!!

Utilisateur anonyme

Tous les escargots que je sauve s'appellent Hector, ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça un jour où j'avais forcé sur la colombienne 😁 De même que mes araignées (les grosses) s'appellent Coralie 👌

Quand je me balade et que je vois un escargot au milieu d'un chemin ou un ver de terre qui ne retrouve plus son chemin et va sécher sur pattes (quoi ?) je le prends et le met dans l'herbe, ma fille fait pareil. Entre autres sauvetages, l'été ce sont les guêpes et les coccinelles que je sauve de la piscine, ça m'occupe plutôt que de nager bêtement 😁

Blue_Cat

Coralie... Mais comment oses-tu nommer ces bêtes immondes ??? Et tu les fais baptiser à l'église aussi ?

Shame on you.

Utilisateur anonyme

Hector une bête immonde ? Ca va pas ? Il est adorable ce petit cornu, il ne pleure jamais, ne détruit rien, n'a pas besoin de litière ou de croquettes qui coûtent un bras, juste une petite feuille de salade journalière. Et il adore les câlins entre les oreilles 😁 N'empêche qu'il doit se plaire dans son pot de fleurs pour ne pas l'avoir quitté, faut dire qu'il a trouvé une bonne famille d'accueil !

Blue_Cat

Oh que c'est moche de faire semblant de ne pas comprendre que je parle des CORALIES !!!!!

Je parie que tu avais très bien compris, monstre...

(Je n'ai rien contre les escargots, d'ailleurs je les mange avec de l'ail et du beurre, à la Normande. )

Utilisateur anonyme

Assassin ! 😈

J'ai détourné le sujet pour que tu ne flippes pas, je ne voudrais pas qu'en te parlant de mes araignées tu stresses, angoisses et il va falloir te mettre sous Zylkène, soyez bon avec les bêtes !

Mais si tu veux, j'aurai plein de choses à raconter sur Coralie, la belle noiraude poilue qui avait élu domicile derrière un de mes cadres, on l'a gardée très longtemps, elle était bien mignonne cette petite perle noire 😁

Utilisateur anonyme

Hihi je ne participe pas à vos débats mais j'adore cette bonne humeur, ça fait plaisir à lire et ça met de bonne humeur !😁

Bref,Je sais très bien que coralie, berthe ou cunegonde... certain chats bleus detestent les animaux à 8 pattes... moi avant vous les escargots n avaient pas de nom mais Hector c'est bien...

Mes animaux mal coiffés comme les geais, le hérisson, un de mes octodons s'appellent tous Arthur.... pourquoi? Je sais pas...

Mais trêve de blagues, continuez ces discussion celle ci où une autre, je voulais juste vous dire en tant que forumeurs que je savoure !😁

Blue_Cat

Tu peux participer Cenpedigree, du moment que tu ne mentionnes plus jamais les bêtes à 8 pattes....

Utilisateur anonyme

Tu peux participer Cenpedigree, du moment que tu ne mentionnes plus jamais les bêtes à 8 pattes....

Cette nuit , à 2H00 du matin j'ai pratiqué la chasse à la Coralie dans ma chambre . Sans succès . Après une chute libre où elle a failli me tomber dessus, la méchante grosse fille a filé ( quel jeux de mots , t'as vu ça ?) ... Il est 9H30 et Coralie est toujours introuvable . J'ai peur .

Oui c'est du hors sujet ...

Utilisateur anonyme

Non mais imaginez un peu la peur de Coralie par rapport à la vôtre !

Voir un géant "immonde" avec 4 grandes pattes immenses qui s'agitent dans tous les sens et imaginez-vous par rapport à une Coralie qui fait 100 fois votre taille et je suis sûrement bien en dessous de la vérité, c'est comme si Godzilla débarquait chez vous pour essayer de vous capturer et de vous écraser contre un mur.

Ma Coralie n'était pas une méchante grosse fille, elle ne sortait que le soir quand nous regardions la télé et sûrement la nuit, elle nous regardait avec ses gros yeux et ses longs cils à la Betty Boop, un vrai sex-appeal elle avait cette nana, enfin je suppose que c'était une nana, sinon toutes mes excuses à retardement auprès d'elle.

Elle a disparu le jour où nous avons fait repeindre le séjour, elle nous a beaucoup manqué, la preuve j'y pense encore très souvent, jamais je n'ai retrouvé une aussi belle Coralie 🤧

Ce matin Hector est sorti se balader, il avait trop chaud dans le midi on ne le voyait quasiment pas, mais là ça y est il est revenu chez lui, a retrouvé ses potes et c'est la fiesta !