Chatons persan

Athena666

Bonjour, pour toute les personnes qui ont répondus à mon message ( décalage de la mâchoire à 3 mois sachant qu'elle me l'a vendu à 2 mois) voici mon chaton. J'ai coupée les ponts avec l'éleveuse et sa vétérinaire dont je ne dirai pas le fin mot de ma pensée car j'ai un minimum d'éducation. Heureusement j'ai un bon vétérinaire. Merci encore à tous et je vous tiendrez au courant de l'évolution de mon chaton.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon ce petit loup, j'espère que cela ne sera pas grand chose pour sa machoire, s'il y a problème, ce qui n'est pas du tout certain. Là sur photo la machoire est bien fermée et droite, je ne vois aucun décalage. Il faut savoir que les persans ont toujours un peu de prognathisme, plus ou moins important mais cela vient de la conformation très spéciale de leur grosse bouille d'amour.

Athena666

C'est mon chaton, je le garde jusqu'au bout. Au pire j'ai demandée car j'anticipe c'est enlever les crocs, environ 400€, si cela se remet et ne l'empêche pas de manger je serai contente car c'est surtout je ne veux pas le faire endormir, il y a toujours un risque comme pour nous. Le milieu si je puis me permettre limer ces crocs quand il aura 6 ou 7 mois.

Utilisateur anonyme

Personnellement limer je ne le ferai pas ou alors vraiment très légèrement, il ne faudra les faire enlever que si ça le gêne ou le blesse, j'en avais un qui avait un croc du bas en dehors, ça lui donnait un air menaçant alors que c'était une crème, ça ne le gênait même pas, par contre si ça rentre dans la lèvre ou la gencive là oui il faut intervenir. Bien sûr qu'on les garde jusqu'au bout, ce n'est pas dramatique du tout.