Chaton qui mord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.
Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.
Oui c'est dans son comportement mais il ne faut pas le laisser vous mordiller, retirez vos mains ou autre lorsqu'il le fait, généralement les chats qui commence à mordiller lorsque vous les caressez veux dire qu'il n'a plus envie de caresse et qu'il perd patience.
Merci Angeline,
Mon persan est très capricieux.
Mes autres étaient tres doux
Bonjour, lorsque votre chat mort retirez vous et ignorez le, il va comprendre par la suite que si il vous mord vous l'ignorer et ce n'est pas ce qu'il veux. Il faut pas qu'il prenne l'habitude car plus grand ça risque de faire très mal pour vous !
Eh bien merci Maxim
Ça me console, c est exactement ce qu il fait.
Moi c est la première fois que j'ai un persan qui mord, mes autres étaient plus doux que Flocon.
le miens à 3 mois c'est un persan aussi et il lui arrive de se mettre à mordiller lorsque je lui caresse le ventre il prend ma main entre ses pattes et mordille je pense que c'est normal ils prennent ça comme un jeu tt simplement...
7 commentaires sur 7