Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui mordComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
J ai un chaton de race Persan, et il mord depuis l âgé de 4 mois lorsque l ont veux le flatter, mais par contre il ne mord pas les enfants.
Des fois il nous laisse le flatter mais trois coup seulement.
Il a 7 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le miens à 3 mois c'est un persan aussi et il lui arrive de se mettre à mordiller lorsque je lui caresse le ventre il prend ma main entre ses pattes et mordille je pense que c'est normal ils prennent ça comme un jeu tt simplement...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh bien merci Maxim
Ça me console, c est exactement ce qu il fait.
Moi c est la première fois que j'ai un persan qui mord, mes autres étaient plus doux que Flocon.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, lorsque votre chat mort retirez vous et ignorez le, il va comprendre par la suite que si il vous mord vous l'ignorer et ce n'est pas ce qu'il veux. Il faut pas qu'il prenne l'habitude car plus grand ça risque de faire très mal pour vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Angeline,
Mon persan est très capricieux.
Mes autres étaient tres doux
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui c'est dans son comportement mais il ne faut pas le laisser vous mordiller, retirez vos mains ou autre lorsqu'il le fait, généralement les chats qui commence à mordiller lorsque vous les caressez veux dire qu'il n'a plus envie de caresse et qu'il perd patience.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.
voyouguizmo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.
voyouguizmo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)