Chaton qui mord

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J ai un chaton de race Persan, et il mord depuis l âgé de 4 mois lorsque l ont veux le flatter, mais par contre il ne mord pas les enfants.

Des fois il nous laisse le flatter mais trois coup seulement.

Il a 7 mois

7 réponses
Utilisateur anonyme

le miens à 3 mois c'est un persan aussi et il lui arrive de se mettre à mordiller lorsque je lui caresse le ventre il prend ma main entre ses pattes et mordille je pense que c'est normal ils prennent ça comme un jeu tt simplement...

Utilisateur anonyme

Eh bien merci Maxim

Ça me console, c est exactement ce qu il fait.

Moi c est la première fois que j'ai un persan qui mord, mes autres étaient plus doux que Flocon.

Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque votre chat mort retirez vous et ignorez le, il va comprendre par la suite que si il vous mord vous l'ignorer et ce n'est pas ce qu'il veux. Il faut pas qu'il prenne l'habitude car plus grand ça risque de faire très mal pour vous !

Utilisateur anonyme

Merci Angeline,

Mon persan est très capricieux.

Mes autres étaient tres doux

Utilisateur anonyme

Oui c'est dans son comportement mais il ne faut pas le laisser vous mordiller, retirez vos mains ou autre lorsqu'il le fait, généralement les chats qui commence à mordiller lorsque vous les caressez veux dire qu'il n'a plus envie de caresse et qu'il perd patience.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mon chat ne disais rien chatons et en grandissent nous n'avions le droit que de le caresser sur la tête, il n'aime pas sinon et grogne et si on continue mort.