Chaton mâle ou femmelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de poster un message car mon conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur le sexe du chaton que nous avons récupérer pour moi il s'agit d'une femmelle et lui d'un mâle nous avons essayé de regarder sur internet mais nous sommes confus, je vous poste des photos

Merci de votre réponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

Male ou femelle jhesite vraiment sur ce coup la?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dirais mâle aussi.

Utilisateur anonyme

Daccord merci de votre reponse jaimerai plusieurs avis les gens jattend vos reponse :)

Utilisateur anonyme

eu c'est une femelle sa se voie ma chatte et femelle et a le même sex un mal a deux boule et la il ou elle a pas de boule

Utilisateur anonyme

Oui mais elle es jeune.. on hesite tous sur ce chat donc je sait pas ... a savoir il a le poils long si ca peut aider quelqu'un ..