Chaton mâle ou femmelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais elle es jeune.. on hesite tous sur ce chat donc je sait pas ... a savoir il a le poils long si ca peut aider quelqu'un ..
eu c'est une femelle sa se voie ma chatte et femelle et a le même sex un mal a deux boule et la il ou elle a pas de boule
Daccord merci de votre reponse jaimerai plusieurs avis les gens jattend vos reponse :)
Bonjour,
Je dirais mâle aussi.
Male ou femelle jhesite vraiment sur ce coup la?

Bonjour pouvez vous me dire male ou femelle ? Jhesite vraiment le chaton a entre 1mois et demi et deux mois

Un mâle
Bonjour,
Je rejoins les avis ci-dessus, c'est un mâle. N'oubliez pas de le faire castrer à 6 mois, afin qu'il ne commence pas à marquer son territoire chez vous ni à se bagarrer avec d'autres chats.
C'est un mâle il ne fait aucun doute là dessus!
Ok, avec ce 3 preuves supplémentaires, je me range à l'avis général, c’est un ptit gars :)