Chaton de 2 mois

Mzelle Elodie

Bonjour j ai adopté deux petits chatons femelles il on 2 mois j ai un soucis c'est que mes chatons on des puces comment est ce que je peut les soigner.

4 réponses

Pipette anti puces fournies chez le véto exclusivement, ne prenez pas celles en commerce qui ne servent à rien

Tania28700

Michèledubleau a raison, et le véto sera à même de donner ce qui convient à ses deux petites là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et attention de ne pas dépasser la dose prescrite qui doit tenir compte de l âge et du poids du chaton svp !

Mzelle Elodie

Merci beaucoup pour tout vos conseils