Chat qui mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il mord surtout lorsque je le brosse sur le ventre, avez vous un trucs.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il mord surement parce qu'il n'aime pas cela...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus ce n'est pas vraiment nécessaire de brosser le ventre d'un chat, c'est une zone accessible qu'il lèche plusieurs fois par jour durant sa toilette, il se les enlève tout seul.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai jamais brossé sur le ventre mon chat et il ne semble pas m'en vouloir ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi, lorsque les gens lui parle, il se couche sur le dos comme si il voulait se faire flatter la bedaine et lorsque les gens lui flatte la bedaine il veux les mordre, ont dirait que c est sa façon de jouet, mais je trouve pas ça drôle du tout. Je suis désespérée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi, lorsque les gens lui parle, il se couche sur le dos comme si il voulait se faire flatter la bedaine et lorsque les gens lui flatte la bedaine il veux les mordre, ont dirait que c est sa façon de jouet, mais je trouve pas ça drôle du tout. Je suis désespérée.

Lorsque un chat se couche sur le dos, cela ne veut pas forcément dire qu'il veut des caresses, surtout si il adopte cette posture devant des inconnus. Cela veut dire, dans le langage de votre chat : "Ici c'est chez moi, et comme tu peux le voir je suis à l'aise, tu ne m'impressionnes pas".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?