Chat qui mord

Utilisateur anonyme

Moi il mord surtout lorsque je le brosse sur le ventre, avez vous un trucs.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il mord surement parce qu'il n'aime pas cela...

Utilisateur anonyme

En plus ce n'est pas vraiment nécessaire de brosser le ventre d'un chat, c'est une zone accessible qu'il lèche plusieurs fois par jour durant sa toilette, il se les enlève tout seul.

Utilisateur anonyme

j'ai jamais brossé sur le ventre mon chat et il ne semble pas m'en vouloir ! :p

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi, lorsque les gens lui parle, il se couche sur le dos comme si il voulait se faire flatter la bedaine et lorsque les gens lui flatte la bedaine il veux les mordre, ont dirait que c est sa façon de jouet, mais je trouve pas ça drôle du tout. Je suis désespérée.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi, lorsque les gens lui parle, il se couche sur le dos comme si il voulait se faire flatter la bedaine et lorsque les gens lui flatte la bedaine il veux les mordre, ont dirait que c est sa façon de jouet, mais je trouve pas ça drôle du tout. Je suis désespérée.

Lorsque un chat se couche sur le dos, cela ne veut pas forcément dire qu'il veut des caresses, surtout si il adopte cette posture devant des inconnus. Cela veut dire, dans le langage de votre chat : "Ici c'est chez moi, et comme tu peux le voir je suis à l'aise, tu ne m'impressionnes pas".