TONIVIT est un tonique général sous forme de solution buvable qui apporte à l’organisme un ensemble équilibré de vitamines, oligo-éléments et acides aminés essentiels. Tous ces éléments concourent à l’action tonique et stimulante chez les chiens, chats, furets, lapins, rongeurs, tortues, oiseaux de cage et de volière lors de :
- Périodes difficiles : croissance, lactation, gestation, convalescence.
- Phases de récupération.
- Efforts prolongés.
- Baisse de forme.
Tu peux en parler à ton véto !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Désolée de ne pouvoir te répondre, je n'ai jamais tondu entièrement un chat. En principe le véto ne tond que la surface concernée par la maladie ou les soins... ou bien sûr le champ opératoire.
J'ai eu un chaton de 3 mois qui avait perdu tous ses poils suite à la teigne à ses 3 mois, au départ il était blanc, et était devenu tout rose en une semaine. Il a bien fallu un mois avant de voir apparaître un nouveau duvet, mais il avait la teigne, alors...
Suite à diverses opérations chirurgicales, mes chats avaient des zones sans poils et ça mettait plusieurs semaines à repousser, mais là encore, il y avait des suites opératoires qui perturbaient la repousse.
Perso, je lui donnerais du Tonivit sur conseil véto pour accélérer la repousse.
Désolée de ne pouvoir te répondre, je n'ai jamais tondu entièrement un chat. En principe le véto ne tond que la surface concernée par la maladie ou les soins... ou bien sûr le champ opératoire.
J'ai eu un chaton de 3 mois qui avait perdu tous ses poils suite à la teigne à ses 3 mois, au départ il était blanc, et était devenu tout rose en une semaine. Il a bien fallu un mois avant de voir apparaître un nouveau duvet, mais il avait la teigne, alors...
Suite à diverses opérations chirurgicales, mes chats avaient des zones sans poils et ça mettait plusieurs semaines à repousser, mais là encore, il y avait des suites opératoires qui perturbaient la repousse.
Perso, je lui donnerais du Tonivit sur conseil véto pour accélérer la repousse.