Chat persan qui mange pas et respira fort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un chat persan qui a un an. Depuis quelques jours il mange plus. Il respire mal aussi et respira fort surtout. On le voir bien vers son ventre et je l'entends bien aussi. Je lui ai donne un antininflammatoire pour le coryza. Il a commence a vomir au bout de 2 jours ce qu il mangeait. Je lui avais fait une petit infusion et il a mange au bout d'une heure.

J ai arrête l'anti inflammatoire et j ai donne du ronaxan. Nous le 3ème jour, je vois pas d'amélioration. Il a mange un tout petit peu de croquette le matin et n a plus vomi. Mais il respire tout jours aussi mal et fort. Il met du temps a respirer en fait c est long on va dire comme si il était essoufflé.

Merci pour vos conseils.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire!

Utilisateur anonyme

tout a été dit plus haut

Utilisateur anonyme

donne nous des novelles

Utilisateur anonyme

Tu devrais allez voir un veto., car les médicaments que tu lui admis convient pas à son problème. Lui donnez un anti inflammatoire pour un corryza et si c'est pas le coryza,mais si c'est un autre problème.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut le conduire chez le véto il te prescrira sans doute des inhalations de respicat c'est très facile a faire et ça soigne vraiment très bien ce genre de problèmes car mon Théo avait beaucoup de mal a respiré et le respicat l'a guérit

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles