Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat persan qui mange pas et respira fortEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je possède un chat persan qui a un an. Depuis quelques jours il mange plus. Il respire mal aussi et respira fort surtout. On le voir bien vers son ventre et je l'entends bien aussi. Je lui ai donne un antininflammatoire pour le coryza. Il a commence a vomir au bout de 2 jours ce qu il mangeait. Je lui avais fait une petit infusion et il a mange au bout d'une heure.
J ai arrête l'anti inflammatoire et j ai donne du ronaxan. Nous le 3ème jour, je vois pas d'amélioration. Il a mange un tout petit peu de croquette le matin et n a plus vomi. Mais il respire tout jours aussi mal et fort. Il met du temps a respirer en fait c est long on va dire comme si il était essoufflé.

Merci pour vos conseils.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vétérinaire!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tout a été dit plus haut
"Comme quiconque les a un tant soit peu fréquentés le sait bien, les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain. " Cleveland Amory
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
donne nous des novelles
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu devrais allez voir un veto., car les médicaments que tu lui admis convient pas à son problème. Lui donnez un anti inflammatoire pour un corryza et si c'est pas le coryza,mais si c'est un autre problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il faut le conduire chez le véto il te prescrira sans doute des inhalations de respicat c'est très facile a faire et ça soigne vraiment très bien ce genre de problèmes car mon Théo avait beaucoup de mal a respiré et le respicat l'a guérit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donne nous des nouvelles
Petit ange parti trop tôt.. 21/10/13 à 2/02/15 Dixye <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)