Chat Persan poid inquietant

Utilisateur anonyme

Voila j'ai une chatte Persan "Mini" car elle est petite ,de moins de deux ans et qui pese moins de 2kg;

Depuis que je l'ai elle a toujours été fine de corps et meme d'osature (valider par le veterinaire)

A l'heure actuel je l'a nourris avec des croquettes de bonne marque pour Chat.

Mais je pense que je vais la repasser en croquette chaton et en supplementaire lui donner des patés.

Car elle est vraiment fine voir mince et le Vétérinaire a dis d'attendre un peu et sinon voir une analyse de sang pour voir si il y a un probléme autre.

Car elle mange a sa fin c'est pas une grosse gourmande mais elle mange et le paté elle le mange plus facilement et volontier.

Donc je vais lui donner du paté plus regulierement car c'est clairement plus gras et sa me derengerai point qu'elle s'engraisse.

J'aimerai la steriliser car la reproduction serait impossible d'apres le veterinaire vu sa miniature....

pour qu'elle soit mieux mais vu son physique actuel une operations pourrait etre risqué...

Voila quelqu'un connait ces symptomes? ou d'autres informations a pouvoir m'apporter?

14 réponses
Utilisateur anonyme

C koi comme croquette ?

Utilisateur anonyme

Des iam's

Utilisateur anonyme

Bonjour. Les chats sont comme nous. Certains ont un bon métabolisme et brule rapidement les calories ingérées tandis que d'autres ont tendances à stocker. Ton chat est surement d'une bonne nature. Et puis, si ça peut te rassurer mieux vaut avoir quelques kilos en moins qu'en plus. Quand le chat devient mature , il grossit d'environ 2O % de son poids, c'est pourquoi beaucoup deviennent obèses et les conséquences sont néfastes. Le tien en sera épargné , c'est déjà bien !

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est un persan qui dort énorment et qui est inactif dans sa vie.

elle mincit en grandissant à vue d'œil...

J'espère juste qu'il n'y a pas un autre problème...

Utilisateur anonyme

Aller voir un vétérinaire autre que celui que vous avez déjà vu, peut être qu'il verra quelques chose d'anormale, ou pas, espérons. Avez vous une photo de votre chats pour voir à peut près ?!

Utilisateur anonyme

mon vétérinaire a dis d'attendre le prochain cycle de vermifuge et apres analyse de sang puis on voit.

le probléme c'est qu'elle est poilu donc on voit pas vraiment sur photo...

mais j'essaye d'aller en prendre une dans l'aprem.

Utilisateur anonyme

Ok ça marche, le mieux c'est que vous la preniez en photo de profil mais aussi d'en haut.

Utilisateur anonyme

On voit peu mais c'était après sa douche voilà.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous lui avez fait ça douche ?!

Bah sur la photo c'est sur qu'on ne vois pas trop :/