Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat perduGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour !

J'ouvre un sujet pour soutenir une amie et voisine à moi aujourd'hui. Elle a perdu son chat de type persan, Berlioze, un petit type persan noir aux yeux orange. Il a certainement sauté de la fenêtre pendant qu'elle avait le dos tourné.

Voici l'annonce leboncoin posté par sa mère, il contient plus d'infos : http://www.leboncoin.fr/animaux/806403016.htm

Si jamais vous habitez en région parisienne et que vous avez vu un chat correspondant à cette description, n'hésitez pas à contacter mon amie via le numéro ou le mail fournis sur l'annonce.

Merci beaucoup de votre attention !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh la pauvre:(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère que l'on vas retrouver Berlioz
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonne chance :(... J'espère que quelqu'un va le retrouver
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle doit être très triste la pauvre
Reporter un abus
Merci tout le monde...
Oui, elle déprime la pauvre, ça fait des jours qu'elle sort dans la rue pour essayer de le retrouver...j'essaie de l'aider comme je peux mais je ne suis pas d'une grande aide :/ Je n'ai jamais perdu d'animal alors je ne sais pas trop quoi faire...
On va aller mettre des affiches demain dans la ville je pense, comme ça si quelqu'un le reconnaît...

Merci beaucoup de votre soutien, je vais lui montrer ce sujet comme ça elle pourra voir vos messages :)
Reporter un abus
Bonjour, il faut appeler, refuge, mairie, spa, fourrière... mettre des affiches, des annonces sur internet.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aie :( J'espère qu'il sera vite retrouvé...
malheureusement j'habite en picardie mwa :(
Yumi ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)