Chat perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ouvre un sujet pour soutenir une amie et voisine à moi aujourd'hui. Elle a perdu son chat de type persan, Berlioze, un petit type persan noir aux yeux orange. Il a certainement sauté de la fenêtre pendant qu'elle avait le dos tourné.

Voici l'annonce leboncoin posté par sa mère, il contient plus d'infos : http://www.leboncoin.fr/animaux/806403016.htm

Si jamais vous habitez en région parisienne et que vous avez vu un chat correspondant à cette description, n'hésitez pas à contacter mon amie via le numéro ou le mail fournis sur l'annonce.

Merci beaucoup de votre attention !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre:(

Utilisateur anonyme

J'espère que l'on vas retrouver Berlioz

Utilisateur anonyme

Bonne chance :(... J'espère que quelqu'un va le retrouver

Utilisateur anonyme

Elle doit être très triste la pauvre

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde...

Oui, elle déprime la pauvre, ça fait des jours qu'elle sort dans la rue pour essayer de le retrouver...j'essaie de l'aider comme je peux mais je ne suis pas d'une grande aide :/ Je n'ai jamais perdu d'animal alors je ne sais pas trop quoi faire...

On va aller mettre des affiches demain dans la ville je pense, comme ça si quelqu'un le reconnaît...

Merci beaucoup de votre soutien, je vais lui montrer ce sujet comme ça elle pourra voir vos messages :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut appeler, refuge, mairie, spa, fourrière... mettre des affiches, des annonces sur internet.

Utilisateur anonyme

Aie :( J'espère qu'il sera vite retrouvé...

malheureusement j'habite en picardie mwa :(