Bonsoir à tous ,
Il y a de ça un peu plus d'une semaine , mon chat est tombé du 4ème étage , c'est mon frère qui l'a retrouver en bas en rentrant du boulot ..
Il l'a emmené d'urgence chez le véto , qui après plusieurs radio et écho nous a dit qu'elle avait la patte avant cassé ainsi que le bassin et quelques cotes 😞
Direction donc un hôpital pour animaux , parce qu'il faut l'opéré sinon elle ne retrouvera plus l'usage de sa patte !
Elle reste environs 4 jours a l'hosto avant de se faire opéré et elle nous est rendu avec un gros bandages et des directives stricts ( pas de jeu , pas de sauts , espace confiné etc .. )
Le soucis c'est que comme mon frère ne peux pas s'en occuper j'ai du la prendre avec moi chez mon père ( un endroit qu'elle ne connais pas ) on lui a emménagé un petit espace avec tout le confort , je lui ai même acheté une fontaine pour chat !
Au début sa se passait plutôt bien , elle mangeait , dormait beaucoup ( ha oui elle a 14ans ) mais de jours en jours j'avais l'impression qu'elle dépérissait ..
Au début elle se jetait sur les pâtés qu'on lui donnai , et puis d'un coup elle ne les voulais plus ..
Elle ne buvait pas non plus , en bref passait la journée a dormir et quand elle était réveiller j'avais l'impression qu'elle était dans un état léthargique .. ( les yeux semi-ouvert , bout de la langue qui sortais , etc )
Aujourd'hui on est allé chez le véto pour lui faire changer sont pansement et effectivement il nous a dit qu'elle était déshydrater et lui a donc fait une perfusion pour la remettre en forme , il nous a également vendu des pâtés assez liquide et nous a dit que si elle les mangeait , elle n'avais pas besoin de boire , sa lui suffisait .
Mais je m'inquiète toujours ! Là elle est dans sont panier et a toujours l'air malheureuse et en souffrance ..
J'ai l'impression que je me fait des films , surtout qu'on sort de chez le véto et il nous aurait forcément dit si il l'a trouver pas bien mais j'arrive pas a m'arrêter de m’inquièté .. Sa m'angoisse tout la journée ..
Vous feriez quoi a ma place ? ..
merci de m'avoir lu .