chaleur femelle eprsanne

Utilisateur anonyme

bonjour, ma femelle persanne a beaucoup de chaleur, je n'ai jamais vu sa, elle miaulle environ 6.8. jours , arrètte plusieurs jours 4.5.jours et aprés elle est de nouveau en chaleur, elle ne fait que sa

elle se frotte sur mes 3 chats castré , mon chien et non male persan non castré

mon male non castré, ne fait mème pas attention a c'est miaullement, c'est frottement il sen fou de la femelle

je me demande si c'est hormonale, mon véto ma dit d'essayé de mettre ma femelle avec un autre male

ce que j'ai fait mais rien, elle ne mangé plus ,elle avec maigrir et pire encore une fois avec le nouveau male plus aucune chaleur

pouvez vous me donnés des conseilles

dois je mettre dans une piéce a part mes deux persan pour leur saillis malgrés que mon male sans fou de la femelle

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ta femelle marque son territoire de la même façon que le font les mâles!

Utilisateur anonyme

Ben écoute Valoum, si tes chats sont testés PKD par ADN facile de savoir par quel laboratoire, tu peux lire le nom sur le papier sur lequel est mis le résultat.

Pour ton mâle on t'a déjà dit que les Persans sont tardifs et pas très portés sur la chose, donc patiente.

Ta femelle fait visiblement partie des femelles qui marquent leur territoire en période de chaleurs.

Sache qu'elle n'arrêtera que le jour ou elle sera stérilisée.

Et ton vétérinaire dit n'importe quoi quand il sous entend que ton mâle n'est pas intéressé par la femelle car celle-ci aurait selon lui peu d'hormones (celle-ci on ne me l'a jamais fait, mdrrrrrrrr).