chaleur femelle eprsanne

Utilisateur anonyme

bonjour, ma femelle persanne a beaucoup de chaleur, je n'ai jamais vu sa, elle miaulle environ 6.8. jours , arrètte plusieurs jours 4.5.jours et aprés elle est de nouveau en chaleur, elle ne fait que sa

elle se frotte sur mes 3 chats castré , mon chien et non male persan non castré

mon male non castré, ne fait mème pas attention a c'est miaullement, c'est frottement il sen fou de la femelle

je me demande si c'est hormonale, mon véto ma dit d'essayé de mettre ma femelle avec un autre male

ce que j'ai fait mais rien, elle ne mangé plus ,elle avec maigrir et pire encore une fois avec le nouveau male plus aucune chaleur

pouvez vous me donnés des conseilles

dois je mettre dans une piéce a part mes deux persan pour leur saillis malgrés que mon male sans fou de la femelle

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Sevv a raison

Utilisateur anonyme

Autre question Valoum : ta chatte est-elle testée négative PKD par ADN ?

Utilisateur anonyme

Et encore autre question : ta minette et le mâle avec qui tu l'as mise en contact ont-ils été testés négatifs Felv/Fiv ?

Utilisateur anonyme

bonjour, a toute vos réponse oui testé pkd felv et fiv

et oui je désire faire des saillies une ou deux a l'année pas plus, et mes deux persans ont déja été en contact une seul fois, mais mon male avais 8 mois, aujourd'hui mon male a seulement 1 ans et ma femelle 3.5 ans, et non je ne suis pas une éleveuse

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la maturité du persan est lente,je pense que le malesera pret vers 18 mois pas avant car le persan est tardif sur ce plan la.

Utilisateur anonyme

a je ne savais pas, mais là le mâle ne fait mème pas attention a la femelle qui est en chaleur

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

parceque il est pas encore arrivé a sa maturité attends qu'il est 18 mois j'en suis sure j'ai toujours eut des persans

moi théo qui est un persan est castré, mais c'est le véto qui me l'a expliqué

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse bonne journée

Utilisateur anonyme

Le test PKD c'est par ADN ou échographie ?

Et tu l'as fait faire par quel laboratoire ?

Et je confirme, pas mal de mâles Persans sont très tardifs question "frivolités" :)

Utilisateur anonyme

bonjour le test pkd c'est par prise de sang donc adn, fait par l'internediaire de mon véto dans un laboratoire, je ne conprend pas pourquoi ma femelle a beaucoup de miaulement , se frotte méme sur le chien alors que mon male persan me bouge méme pas ,sa ne lui fait rien ,(les appel de ma femelle )d'accord il a un an mais quand méme il devrais réagir

j'ai été au vétérinaire, elle à fait test pour cistite méme rien au niveau urine tout est bon , car comme j'ai expliqué ma femelle fait des tout petit tas de pipi un peu partout (environ des rond de 2 cm par terre donc pas grand chose en urine), mon véto a dis au niveau hormone ma femelle pas grand chose c'est pour cela que le male ne faitpas attention et de plus mon véto ma dis de mettre ma femelle en sailli avec un autre male pour la stimulé