Voici Nougat, 4 mois et demi, bientôt 5.
J'ai déjà pris rendez-vous avec mon vétérinaire, pour la castration mais je ne suis pas encore certaines de vouloir le faire ...
En faite, je souhaitais le faire pour éviter qu'il fasse pipi partout, et limite les odeurs d'urine. (J'utilise une litière qui nous convient très bien à tout les deux)
Pensez vous que je devrais le faire castrer ? Il n'a pas de problème de comportement, et il est très propre.
Ca fait un petit moment que quand il joue, il s'attaque au visage, il mord et griffe un peu plus qu'avant... Mais rien d'inquiétant...
Je ne souhaite pas le faire reproduire, sauf proposition, pour la simple raison, que je suis très attachée à lui, et ne plus l'avoir à la maison, serait dur pour moi, et pour lui.
Ce qui me repousse un peu de la castration, c'est que j'ai pas envie qu'il soit triste, et qu'il pense que je l'abandonne. C'est fou, c'est la première fois que je suis si attachée.
J'ai pas envie de le retrouver dans le gaz et qu'il ai mal.
Auparavant j'ai eu une chatonne euro et je l'avais fait stérilisée. Elle avait fait une petite réaction aux fils, sans plus. Mais j'ai l'impression d'être traumatisée en faite..
Qu'en pensez vous ? Est-ce que je dois le faire ou pas ? Je dois attendre qu'il me fasses des dégats ? Avez vous des chats non castré et où tout se passe très bien ?
Merci par avance.