cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que l'amour des animaux vient faire sur ton fil !

Tu parles de maladie, on te répond et toi tu ne réponds à aucune des questions et en plus tu es plus que désagréable.

J'essaie de t'orienter pour que tu arrives à savoir si la lignée est en cause et tu m'envoies bouler pour me dire que tu n'en as rien à faire du pedigree.

Ben débrouille toi.

Va voir ton cher vétérinaire et pose lui les questions.

Utilisateur anonyme

je ne suis pas mechante du tous je demande pour cachou pour ses problemes de sante on me parle de tous mais pas de ses problemes urinaires

Utilisateur anonyme

Blibli, je ne comprends pas ton dernier commentaire.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys c'était justifié ,je venais juste aider ,ben je m'en passerai maintenant !!!!!

Bonne nuit Dellys !!!!!

Utilisateur anonyme

Cette duval est tellement désagréable par rapport à la première que j'en arrive même à me demander si c'est la même personne ....

Utilisateur anonyme

Non Cartharco, ne te prive pas d'aider, abstiens toi d'aider "cette" personne :)

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Regarder mon poste que j'ai fait sur le forum s'il vous plait...!

Et j'éspère que en le lisant vous aller comprendre

Utilisateur anonyme

pourquoi tous de suite tu me parle de ulca c est de la mechancete je ne suis pas remise de sa mort c est nul

Utilisateur anonyme

Quel fil Blibli ?

Quel rapport ?

Utilisateur anonyme

Dellys !!!

Va voir sur les forum !! J'ai fait un poste, lit le stp.

Et tous le monde ici svp et surtout Duval stp!!