cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

je signal que mes chats j ai payer 500 euros alors je pense que c est un bon prix

Utilisateur anonyme

Akham, ne quitte pas le forum à cause de personnes qui n'en valent même pas la peine :)

Utilisateur anonyme

500 euros pour un Persan (donc avec pedigree) c'est beaucoup trop peu et 500 euros pour un type Persan c'est beaucoup trop cher.

CQFD.

Utilisateur anonyme

oui j ai perdu ulca le 1 premier avril je me remets pas je vois pas le probleme

Utilisateur anonyme

Regarder mon poste svp !!!

Utilisateur anonyme

Moi je vois le rapport : on a tous été sur ce forum à te soutenir et là, tu es plus que désagréable avec tout le monde.

C'est la pleine lune ?

Utilisateur anonyme

je men fou pour moi c est l amour que je porte avec mes animaux et je les aime

Utilisateur anonyme

A moins que cela ne soit les Anglais ...........

Utilisateur anonyme

Regardé le svp vous aller comprendre j'éspère que stop y'en a un peu marre!!

Utilisateur anonyme

pourquoi on me parle de ma ulca c est pour me faire chier ou quoi?