cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

Va lire page 2 ,je suis venue pour essayer de l'aider ,et MADAME duval ne me calcule même pas ou en suite envoyer dire qu'elle ne peut pas discuter avec nous (le texte que j'ai copier )

Je ne râle pas facilement ,mais là oui !!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine14o : J'ai dit, posez-moi vos questions en Mp !!!!!!!! Et de plus, vous êtes dans la mauvaise catégorie. C'est dans "chiens" !!!!!

Utilisateur anonyme

Voila c'est pour sa que cath étais énerver Dellys! mdrr

Utilisateur anonyme

Ce forum deviens plus un défouloir, rempli de kikoulol que un forum de passionné d'animaux, je commence à penser à quitter la communauté...

Utilisateur anonyme

je pense avoir ete clair j ai fais des petits une seul foi a une tessy elle a perdu un petit cou de scapel une cesarienne la rate en moins j ai garder un petit que j ai donner a ma soeur que j ai elever au biberon croyer moi je laisse sa au pro

Utilisateur anonyme

Oui et Clopine14o a mis "on s'en fou du chat, c'est lola le plus important !!!"

Utilisateur anonyme

C'est sur Duval que si on t'aide et que tu rale bah laisse nous tranquille

Utilisateur anonyme

Ok Catharco, Duval ne t'a même répondu, je comprends maintenant ton emportement (justifié) :)

Utilisateur anonyme

Au fait, Duval, c'est pas la personne avec qui ont avait été plus que sympa pour la perte de sa chienne il y a quelques temps ?

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est Clopine14o qui fou le bordel !!!