cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez compris??

Utilisateur anonyme

Les autres, merci de ne pas répondre à clopine : ici et sur TOUS les autres fils qu'elle éditera ainsi que sur TOUS ses commentaires.

Utilisateur anonyme

Ben je lui réponds à Duval donc pas la peine de s'énerver Catharco, ok :)

Utilisateur anonyme

il y a de quoi s enerver j ai six chats je demande des conseils pour cachou on viens de l operer de calculs urinaires on parle de tous sauf de mon probleme je trouve que vraiment c est vraiment nul et *** a part me demander leur pedigrer que je m en fiche royalement je ne fais pas un commerce avec mes chats je l ai ai par amour

Utilisateur anonyme

Je pense que Dellys n'a pas très bien compris....

Utilisateur anonyme

Bon Duval, démerde toi !

Si tu ne comprends pas la portée de mes questions et mon empathie à t'aider, tant pis pour toi.

Utilisateur anonyme

On s'en fou du chat, je vous parle du pedigree de Lola c'est important !

Utilisateur anonyme

Tu as choisi de payer pas cher des chats sans pedigree, ben maintenant supporte les conséquences !

Utilisateur anonyme

que t'as dit le vétérinaire il as bien une idée de la cause ?

Utilisateur anonyme

***** alors, on veux aider et on se fait envoyer bouler !

C'est fort de café !