cachou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a de quoi s enerver j ai six chats je demande des conseils pour cachou on viens de l operer de calculs urinaires on parle de tous sauf de mon probleme je trouve que vraiment c est vraiment nul et *** a part me demander leur pedigrer que je m en fiche royalement je ne fais pas un commerce avec mes chats je l ai ai par amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je lui réponds à Duval donc pas la peine de s'énerver Catharco, ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les autres, merci de ne pas répondre à clopine : ici et sur TOUS les autres fils qu'elle éditera ainsi que sur TOUS ses commentaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez compris??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je comprend cath elle veut dire genre duval s'énerve et dit qu'il veut parler de chat ect..

Alors que cath (et moi aussi d'ailleur) essaye de l'aider...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que Lola a un pedigree ? on le trouve ou ? elle mange du pedigree pal c'est bon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai dit quoi madame cathaco?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, autrement dit : Catharco, pourquoi râles-tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco, désolée mais là je ne comprends rien de rien à ton intervention ;)

Et pourtant je ne suis pas fatiguée (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pedigree n'est pas un document pour faire les expos, certes il faut un pedigree pour exposer un chat de race (issu de parents de race) mais il sert à tracer les lignées.

Et tu vois, si tu avais le pedigree de tes chats tu pourrais faire des recherches sur leur problème de santé actuel.

Et on voit que tu n'es pas dans le milieu de l'élevage ......

Ceux qui vendent des chats sans pedigree, comme la personne qui t'a vendu tes chats, n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.

J'ai une piètre opinion de ce genre de personnes .......

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?