cachou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoops ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est Duval qui a dit ça Dellys ,j'ai pas réussi à prendre tout le com !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine14o : ?????????????????????????????????? Je peux te répondre en Mp oh non !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pedigree pardon pour la faute d ortograhphe mais le principal j aime mes six chats pedigree ou pas je m en fou et j adore mes deux chiens aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pedigree n'est pas un document pour faire les expos, certes il faut un pedigree pour exposer un chat de race (issu de parents de race) mais il sert à tracer les lignées.

Et tu vois, si tu avais le pedigree de tes chats tu pourrais faire des recherches sur leur problème de santé actuel.

Et on voit que tu n'es pas dans le milieu de l'élevage ......

Ceux qui vendent des chats sans pedigree, comme la personne qui t'a vendu tes chats, n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.

J'ai une piètre opinion de ce genre de personnes .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco, désolée mais là je ne comprends rien de rien à ton intervention ;)

Et pourtant je ne suis pas fatiguée (mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, autrement dit : Catharco, pourquoi râles-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai dit quoi madame cathaco?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que Lola a un pedigree ? on le trouve ou ? elle mange du pedigree pal c'est bon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je comprend cath elle veut dire genre duval s'énerve et dit qu'il veut parler de chat ect..

Alors que cath (et moi aussi d'ailleur) essaye de l'aider...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?