cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

Snoops ;)

Utilisateur anonyme

Mais c'est Duval qui a dit ça Dellys ,j'ai pas réussi à prendre tout le com !!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine14o : ?????????????????????????????????? Je peux te répondre en Mp oh non !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pedigree pardon pour la faute d ortograhphe mais le principal j aime mes six chats pedigree ou pas je m en fou et j adore mes deux chiens aussi

Utilisateur anonyme

Un pedigree n'est pas un document pour faire les expos, certes il faut un pedigree pour exposer un chat de race (issu de parents de race) mais il sert à tracer les lignées.

Et tu vois, si tu avais le pedigree de tes chats tu pourrais faire des recherches sur leur problème de santé actuel.

Et on voit que tu n'es pas dans le milieu de l'élevage ......

Ceux qui vendent des chats sans pedigree, comme la personne qui t'a vendu tes chats, n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.

J'ai une piètre opinion de ce genre de personnes .......

Utilisateur anonyme

Catharco, désolée mais là je ne comprends rien de rien à ton intervention ;)

Et pourtant je ne suis pas fatiguée (mdr).

Utilisateur anonyme

Bon, autrement dit : Catharco, pourquoi râles-tu ?

Utilisateur anonyme

j ai dit quoi madame cathaco?

Utilisateur anonyme

Est ce que Lola a un pedigree ? on le trouve ou ? elle mange du pedigree pal c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Moi je comprend cath elle veut dire genre duval s'énerve et dit qu'il veut parler de chat ect..

Alors que cath (et moi aussi d'ailleur) essaye de l'aider...