cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

dellys je ne suis pas eleveuse j ai acheter mes chats par amour c est pas mon metier je laisse sa au pro mais regarder comme il sont beau il n ont pas tous le petigrer que trois sur six et alors

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Snoops :) (je le pense réellement).

Utilisateur anonyme

Elle a quoi cath je comprend pas??

je comprend même pas se poste alors...

Mais elle a quoi?

Snoop MP stp

Utilisateur anonyme

Bon, s'ils n'ont pas de pedigree ce ne sont donc pas des Persans mais des "type Persans".

Donc, s'ils n'ont pas de pedigree, comment peux-tu affirmer qu'ils ne sont pas de la même lignée ?

Ils peuvent très bien avoir des ancêtres communs.

Utilisateur anonyme

ecouter je suis desoler on peus pas discuter je ne comprend rien je suis ici pour parler de mon chat que je viens de faire operer je vais terminer sur se sujet qui vous interesse pas du tous merci ,

Je vous mets ce qu'à dit Duval en page 2 ,alors que je suis venue essayer de l'aider ,mais bon je vais m'abstenir !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte c'est normal?

Utilisateur anonyme

oui de mes trois chats sur six j ai les papiers mais franchement sa me sert a rien je v fais pas d expos c est que pour le plaisir

Utilisateur anonyme

Dellys c'est rares que je donne un bon conseils sur les chat

Utilisateur anonyme

pour la pâtées ses grâce a toi que j'ai appris sa

Utilisateur anonyme

Oh la la Catharco, je n'arrive pas suivre !

Tu as un chat qui vient de se faire opérer ?

Je ne comprends rien !

C'est bien le fil de Duval ici ?