cachou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
se qui m enerve pourquoi parler de ma petite mere qui est dans son pot c est vraiment de la vacherie
ah bon maintenant on se fou de cachou bon bef
Duval.
Va voir le vétérinaire, pose-lui les questions.
Moi c'est fini, tu n'auras plus jamais mon aide pour quelque problème que ce soit .....
Je suis bien gentille, j'ai énormément de plaisir à essayer d'apporter mon aide, des réponses aux questions mais alors là, me faire bouler de cette façon et "sans aucune raison" hors de question.
Point final.
C'est bien d'elle que je parle Dellys rassure toi ,je voulais en venir à la ligné aussi ,mais bon elle qu'à demander à son véto !!!!!!
Dellys !!!
Va voir sur les forum !! J'ai fait un poste, lit le stp.
Et tous le monde ici svp et surtout Duval stp!!
Quel fil Blibli ?
Quel rapport ?
pourquoi tous de suite tu me parle de ulca c est de la mechancete je ne suis pas remise de sa mort c est nul
Regarder mon poste que j'ai fait sur le forum s'il vous plait...!
Et j'éspère que en le lisant vous aller comprendre
Non Cartharco, ne te prive pas d'aider, abstiens toi d'aider "cette" personne :)
Bonne nuit :)
Cette duval est tellement désagréable par rapport à la première que j'en arrive même à me demander si c'est la même personne ....