cachou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maladie n'est pas transmissible? si oui écarte tous tes chat de lui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es qu'une menteuse,viens pas pourrir le post de Duval en plus !!!! Je vais pas te louper ,je vais signaler chacun de tes com qui ne parle pas d'animaux !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon veto me dis de donner c est croquettes sur six persans j en n ai trois d operer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà vu un autre véto ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ecouter je suis desoler on peus pas discuter je ne comprend rien je suis ici pour parler de mon chat que je viens de faire operer je vais terminer sur se sujet qui vous interesse pas du tous merci ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chats malades, Duval, sont-ils de la même lignée ?

Citer
Antho70
Antho70

Euh Clopine ton petit manège va durer encore longtemps, je pense que ta plaisanterie à assez durée alors barre toi de ce post illico presto parce que sa va chier pour toi ma cocotte.

Duval moi aussi je donne des royal canin (Persian 30) à mes chats mais ils n'ont jamais eu aucun soucis de santé (ni même un signe apparent d'une cystite).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah dellys une personne qui cherche a comprendre je pense que vous etes eleveuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?