cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

merci c est gentil c est pas grave mais moi je n ai jamais eu de soucis avec personne je reste correct et polit mais on me repondais pas c est enervant c est tous se qui c est passer par contre j ai vu se que l on n a ecris sur un autre furum c est pas grave le principal c est que j aime mes animaux c est tous

Utilisateur anonyme

je vais me retirer de se sit comme cela tous le monde sera content

Utilisateur anonyme

Bon vent.

Utilisateur anonyme

merci c 'st sympa