cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien d'elle que je parle Dellys rassure toi ,je voulais en venir à la ligné aussi ,mais bon elle qu'à demander à son véto !!!!!!

Utilisateur anonyme

Duval.

Va voir le vétérinaire, pose-lui les questions.

Moi c'est fini, tu n'auras plus jamais mon aide pour quelque problème que ce soit .....

Je suis bien gentille, j'ai énormément de plaisir à essayer d'apporter mon aide, des réponses aux questions mais alors là, me faire bouler de cette façon et "sans aucune raison" hors de question.

Point final.

Utilisateur anonyme

ah bon maintenant on se fou de cachou bon bef

Utilisateur anonyme

se qui m enerve pourquoi parler de ma petite mere qui est dans son pot c est vraiment de la vacherie

Utilisateur anonyme

Aller voir mon poste j'insiste

Utilisateur anonyme

Sinon tu le fait piquer, sa ira mieux pour lui, et tu prend un chien genre un shitz tsu, Lola est un chien de cette race, tu sera mieux avec !

Utilisateur anonyme

Toi fait toi piquer, sa ira mieux pour nous.

Tss, elle m'énerve cette gamine, donc, je ne lui répond plus.

Utilisateur anonyme

Duval moi je tes donnée 2 conseils

Utilisateur anonyme

Pandy : Ne lui répondez plus !!!

Utilisateur anonyme

Duval : dellys te demandais si tu avait le pedigree de tes chats pour voir si dans leur lignée il y avait le même problème ou si l éleveur qui te les as vendus n à pas fait une grave erreur en faisant reproduire un frère et une sœur par exemple. , cela aurait été plus facile pour elle d avoir ses informations pour mieux répondre à ta question , tu réponds non , elle t explique alors pourquoi elle te l à demande voilà tout , et si c est le bordel sur le forum en ce moment c est parce que des personnes mettent le souck dans les posts , certaines personnes en sont responsables pas les autres donc pas la peine de les agresser , on essaye de t aider mais on a besoin d infos pour bien le faire