cachou

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de faire operer cacou un persan probleme urinaire on lui a retirer deux cailloux sur mes six persans c est le

troisieme que j ai fais operer et regime uriany est les persans je voudrais une reponse merci

104 réponses
Utilisateur anonyme

cachou

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait changer de marque pour leur nourriture .

Utilisateur anonyme

non c est des croquettes pour les chats qui ont des problemes urinaires

Utilisateur anonyme

Oui mais que lui donnais tu avant à manger?

Utilisateur anonyme

Dégage de là Clopine !!!!

Je ne sais pas comment t'aider ,aucun de mes chats à eu des problèmes !!!!!!

Utilisateur anonyme

des croquettes comme les trois autre royal canin

Brava

C'est la marque que ton VETO t'as conseillée les croquettes spéciales ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je suis obliger

Utilisateur anonyme

regarde sur google et pose cette question!

ton véto a dit quoi?

Brava

Ah, d'accord....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "