cachou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci c 'st sympa
Bon vent.
je vais me retirer de se sit comme cela tous le monde sera content
merci c est gentil c est pas grave mais moi je n ai jamais eu de soucis avec personne je reste correct et polit mais on me repondais pas c est enervant c est tous se qui c est passer par contre j ai vu se que l on n a ecris sur un autre furum c est pas grave le principal c est que j aime mes animaux c est tous
Duval : dellys te demandais si tu avait le pedigree de tes chats pour voir si dans leur lignée il y avait le même problème ou si l éleveur qui te les as vendus n à pas fait une grave erreur en faisant reproduire un frère et une sœur par exemple. , cela aurait été plus facile pour elle d avoir ses informations pour mieux répondre à ta question , tu réponds non , elle t explique alors pourquoi elle te l à demande voilà tout , et si c est le bordel sur le forum en ce moment c est parce que des personnes mettent le souck dans les posts , certaines personnes en sont responsables pas les autres donc pas la peine de les agresser , on essaye de t aider mais on a besoin d infos pour bien le faire
Pandy : Ne lui répondez plus !!!
Duval moi je tes donnée 2 conseils
Toi fait toi piquer, sa ira mieux pour nous.
Tss, elle m'énerve cette gamine, donc, je ne lui répond plus.
Sinon tu le fait piquer, sa ira mieux pour lui, et tu prend un chien genre un shitz tsu, Lola est un chien de cette race, tu sera mieux avec !
Aller voir mon poste j'insiste