Brosser un PERSAN

Utilisateur anonyme

2 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

un persan il faut le brosser tous les jours avec une étrille et une brosse douce pour lustrer le poil il faut aussi le peigner avec un peigne a dents moyennes pour bien enlevé tous les bourres

moi je brosse mon Théo tous les matins et je lui nettoie ses yeux avec de l'ocryl.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous Mamie-Persan 👌 Je vois que votre loulou est un magnifique persan van "bleu" c'est ça 😁 il est superbe ,j'ai un persan van noir aussi et une exotic longhair silver shaded ,mes deux petits bébés