Brosser mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a un truc pour brosser le ventre et la queu. D un chat. Moi il veux rien savoir que je le brosse à ces endroits.

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est brosse la ne sont elles pas trop piquante pour le ventre?

Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas vraiment besoin d'appuyer, moi j'en ai une qui ressemble à la deuxième et mes minettes adorent ça, preuve en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CFrKVYAtx2w&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Je te conseillerai d'utiliser une brosse plus douce pour ton chat comme celle-ci que j'utilise:

Utilisateur anonyme

Le soucis de ces brosses douce c'est qu'elles n'enlèvent pas autant les poils mort et rendent le poils électrique.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai elle est moins efficace que les métalliques mais pour brosser le ventre c'est mieux.

L'idéal c'est d'avoir les deux brosses, la métallique pour enlever le surplus de poils et les noeuds et la brosse plus douce pour la finition ;)

Utilisateur anonyme

Mais comme le dit Anima, brosser le ventre n'est pas très utile.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai si le chat n'aime pas vaut mieux laisser tomber. Moi je brosse le ventre de mon chat car il se couche exprès sur le dos pour que je le fasse :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mes minettes aiment bien, mais dès lors que le chat n'aime pas inutile de le faire :)

https://www.youtube.com/watch?v=CFrKVYAtx2w&feature=youtu.be