bonjour, présentation

Nad76

bonjour ,

je suis nad76 , j'ai récupérée MAYA chatte persane de 4 ans car ses propriétaire ne voulaient plus d'elle .

j'ai aussi Lény un yorkshire de 3 ans .

et des perruches de bourke .

j'habite grand-quevilly près de rouen .

9 réponses
Aycarmela33

Bonjour et bienvenue nad76!! Et bienvenue à Maya aussi! Par curiosité pourquoi ses anciens propriétaires l'ont donnée?

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour Aycarmela33,

Je répond à la question que vous m’avez posé:

Moi je donne 2 fois par jour mais c’est des proies naturelles.

Donc je vous conseille de donner du barf ou mieux des proies 2x mais en assez grande quantité (par ex.1 cuisse de poulet) mais je vous conseille de ne pas donner des croquettes, mais 2x par jour suffit.

Si vous avez des questions posées les moi.

Cordialement, expert chat.

Merci de m’a posée la question.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Nad76

bonjour Aycarmela33 ,

nous ne savons pas du tout c'est une connaissance de la propriétaire qui nous a donné la chatte , nous savons juste qu'elle est de octobre 2014 , donc nous avons choisis le 10 octobre .mon véto ma confirmé avec sa dentition.

on nous a dit qu'elle s'appelait gradziella ,nous avons choisi maya en restant dans les A .

voilà c'est tout .

Aycarmela33

Ok!! Bravo à vous d'accueillir cette minette !

Nad76

merci Aycarmela33 . quand j'aurais compris comment mettre une photo je vous ferais voir ma beauté 👌

Tania28700

Bonjour et bienvenue à toi, Maya et Leny ! moi suis en Eure et loir, j'ai deux chiens loups tchèques, un chinchilla et une tortue aquatique !

oui oui une petite photo de la famille !

C'est quoi cette réponse de "proies naturelles" ? j'ai loupé quelque chose... ou pas ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour, Tania28700.

Non c'est rien je repondais a une question.

Cordialement, Expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Tania28700

ok ok !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)