Boitement et griffe cassée

Utilisateur anonyme

Coucou, en fait mon chat a priori se bat contre un probable congénère voisin. Et voyez-vous Heliott revient souvent avec un amas de poils collés dans un probable excès de sebum. puis ces poils tombent et laissent un trou dans sa fourrure. Mais il a eu la même chose derrière l'épaule de la patte avant gauche et depuis il boîte. Est_ce que c'est a cause ça ? Aussi il s'est cassé une griffe à une patte arrière et je voudrais savoir quoi faire et si elle repoussera. merci d'avance

1 réponse
Malkia

ça ressemble plus à un parasite, lors d'une bagarre, soit les poils sont arrachés, soit il restent en place.

Mais s'il se bat effectivement ça peut venir du stress, dans tout les cas, direction le véto... Pour la griffe cassée, s'il boite il faut l'emmener chez le véto(pareil) car c'est probablement ouvert et il risque l'infection.