Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bien intégrer un CHATON parmi les chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour à tous, depuis hier nous avons un p'tit persan de 3 mois. Nous avons déjà un chat de 16 ans et 5 petits chiens. Le p'tit est dans la pièce à vivre uniquement lorsque j'y suis, mais lorsque je suis occupée ( repas, ménage etc..), il est dans la chambre. Dans l'ensemble çà commence très bien, aucun chiens ne montrent de signe agressif , mais ils se montrent tous très curieux, et pour que le p'tit n'est pas peur de cette foule, je le garde souvent à bras. J'aurais aimé avoir quelques infos sur ceux qui ont vécu cette expérience, d'intégrer un chaton parmi plusieurs chiens, le temps qu'il faut pour que tout le monde puisse vivre dans la même pièce, quelques conseils seraient bien venus. Merci à toutes et tous.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Présenter lui un par un les chiens
Dans la piece , vous ne faites entrer qu'un seul chien , lorsqu'elle se calme , sorter ce chien et faites entrée un autre ...... pour chaque chien
Puis faites entrée 2 chiens , 3 chiens .....
Cela peut prendre quelques jours , tout dépendra de la réaction du chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Avant de commencer cela , laisser le chaton découvrir la pièce sans les chiens afin qu'il y soit comme chez lui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)